Candidature
+3
Vladius
XSSO
cass3b0nb0n
7 participants
Page 1 sur 1
Candidature
Bonjour,
Je me présente IRl, Alex, 18 ans, originaire d'Alsace, actuellement en BTS. Je suis très disponible, je joue à pas mal de jeux divers.
IG, je suis mineur, mineur offensif, d'ici une petite semaine je devrais avoir mes mines en full 32/29/29. Je suis top 350 et je joue depuis septembre 2011 sur Leo, avec des périodes où j'étais plus ou moins actif.
Sinon là je n'ai pas grand chose à dire, n'hésitez pas à poser des questions IG ou ici.
Merci.
Je me présente IRl, Alex, 18 ans, originaire d'Alsace, actuellement en BTS. Je suis très disponible, je joue à pas mal de jeux divers.
IG, je suis mineur, mineur offensif, d'ici une petite semaine je devrais avoir mes mines en full 32/29/29. Je suis top 350 et je joue depuis septembre 2011 sur Leo, avec des périodes où j'étais plus ou moins actif.
Sinon là je n'ai pas grand chose à dire, n'hésitez pas à poser des questions IG ou ici.
Merci.
cass3b0nb0n- Messages : 32
Re: Candidature
Je suis heureux de te voir....
XSSO- membre lcco
nous cherchons de bons joueurs pour la concurrence interne, ton profil semble donc intéressant
Bienvenue sur notre forum
De belles mines, un bon classement,... je suis presque jaloux
As-tu d'autres expériences sur ogame que Léo ?
Moi aussi je suis d'Alsace

XSSO, tu le connais ?Je suis heureux de te voir....
De belles mines, un bon classement,... je suis presque jaloux

As-tu d'autres expériences sur ogame que Léo ?

HitFight- Messages : 669
On va s'entendre alors.
Oui je joue aussi sur Orion, en tant que mineur pur, mais je ne suis pas très actif (top 750). J'ai essayer sur Sirius en tant que raideur (actuellement top750), je me suis fait recycler parce que je me suis endormi devant un film à 3h, mais autrement j'arrivais assez bien à m'en sortir. Je me suis aussi inscrit sur Taurus (top700), mais pas très actif non plus.
Je joue le plus à Sirius et Léo, les autres unis, bien moins.