Candidature
+3
Vladius
XSSO
cass3b0nb0n
7 participants
Page 1 sur 1
Candidature
Bonjour,
Je me présente IRl, Alex, 18 ans, originaire d'Alsace, actuellement en BTS. Je suis très disponible, je joue à pas mal de jeux divers.
IG, je suis mineur, mineur offensif, d'ici une petite semaine je devrais avoir mes mines en full 32/29/29. Je suis top 350 et je joue depuis septembre 2011 sur Leo, avec des périodes où j'étais plus ou moins actif.
Sinon là je n'ai pas grand chose à dire, n'hésitez pas à poser des questions IG ou ici.
Merci.
Je me présente IRl, Alex, 18 ans, originaire d'Alsace, actuellement en BTS. Je suis très disponible, je joue à pas mal de jeux divers.
IG, je suis mineur, mineur offensif, d'ici une petite semaine je devrais avoir mes mines en full 32/29/29. Je suis top 350 et je joue depuis septembre 2011 sur Leo, avec des périodes où j'étais plus ou moins actif.
Sinon là je n'ai pas grand chose à dire, n'hésitez pas à poser des questions IG ou ici.
Merci.
cass3b0nb0n- Messages : 32
Re: Candidature
Je suis heureux de te voir....
XSSO- membre lcco
nous cherchons de bons joueurs pour la concurrence interne, ton profil semble donc intéressant
Bienvenue sur notre forum
De belles mines, un bon classement,... je suis presque jaloux
As-tu d'autres expériences sur ogame que Léo ?
Moi aussi je suis d'Alsace

XSSO, tu le connais ?Je suis heureux de te voir....
De belles mines, un bon classement,... je suis presque jaloux

As-tu d'autres expériences sur ogame que Léo ?

HitFight- Messages : 669
On va s'entendre alors.
Oui je joue aussi sur Orion, en tant que mineur pur, mais je ne suis pas très actif (top 750). J'ai essayer sur Sirius en tant que raideur (actuellement top750), je me suis fait recycler parce que je me suis endormi devant un film à 3h, mais autrement j'arrivais assez bien à m'en sortir. Je me suis aussi inscrit sur Taurus (top700), mais pas très actif non plus.
Je joue le plus à Sirius et Léo, les autres unis, bien moins.
XSSO m'a envoyé un message avant en me proposant de vous rejoindre. Je ne suis pas un grand fan des alliances, car je les trouve vraiment mal faite sur Ogame, j'aime pas trop le fait d'aller sur un forum externe pour discuter, et je ne suis pas non plus un grand fan de la messagerie groupée. Mais bon, je fais avec, ça me dérange pas plus que ça.
J'ai aussi commencé Sirius dès l'ouverture de l'univers mais comme l'uni. est un x5 il a attiré beaucoup de monde et je me suis fais démonté dès la 2e journée et j'ai arrêté un peu après ^^ bien trop rapide pour moi...
Je pense qu'une notre alliance pour toi va pouvoir t'apporter de la concurrence (ce qui va te motivé encore plus
).
On est déjà 4 dans le top 400 et en constante progression.
Je pense qu'une notre alliance pour toi va pouvoir t'apporter de la concurrence (ce qui va te motivé encore plus

On est déjà 4 dans le top 400 et en constante progression.

Voilà. De fil en aiguille..
XSSO- membre lcco
je propose d'attendre l'avis de Cookies, puis de lancer le vote interne pour notre candidat alsacien 

waoh, quel honneur, m'attendre moi ( le grand cookies, vénéré et tout et tout ....
)
Voila, on peut lancer les votes. Moi je suis contre ça va encore me faire une place de moins dans le classement
Sans déconné, bienvenue parmi nous. Sirius, moi j'ai arrête parce que je m'y ennuyé après 3 semaines ( 1600 ).
Et je n'avais plus trop de temps pour gérer tout mes comptes d'où le grand nettoyage pour ne garder que celui-ci.

Voila, on peut lancer les votes. Moi je suis contre ça va encore me faire une place de moins dans le classement

Sans déconné, bienvenue parmi nous. Sirius, moi j'ai arrête parce que je m'y ennuyé après 3 semaines ( 1600 ).
Et je n'avais plus trop de temps pour gérer tout mes comptes d'où le grand nettoyage pour ne garder que celui-ci.
Excellent on peut lancer le vote.
XSSO- membre lcco
bonjour,
Pour la progression de l'alliance et aussi le concurrence au sein des LCCO, il me semble qu’intégrer cette nouvelle recrue sera un plus pour tout le monde. Aussi bien sur le plan comptable que sur la motivation des autres membres.
Pour ma part, c'est un grand OUI!!!
Pour la progression de l'alliance et aussi le concurrence au sein des LCCO, il me semble qu’intégrer cette nouvelle recrue sera un plus pour tout le monde. Aussi bien sur le plan comptable que sur la motivation des autres membres.
Pour ma part, c'est un grand OUI!!!
shanks- Messages : 1
Excellent! Je t'aime bien toi.
Allez viens, rejoins-nous
Allez viens, rejoins-nous

XSSO- membre lcco
On a un fan de one piece, je crois là ^^
Dernière question pour cassebonbon, c'est quoi ton objectif maintenant ? Mine ou flotte ?
Dernière question pour cassebonbon, c'est quoi ton objectif maintenant ? Mine ou flotte ?
Shanks, inscrit depuis 13 jours, premier message, bravo. Une présentation aurait été la bienvenue.
Par contre, c'est le calme plat pour ta progression.
Par contre, c'est le calme plat pour ta progression.
Le calme plat ? En parlant de ma progression ?
Mon objectif maintenant serait plutôt de la flotte que des mines.
Mon objectif maintenant serait plutôt de la flotte que des mines.
Dernière édition par cass3b0nb0n le Dim 17 Mar - 21:56, édité 1 fois
Je pense qu'il doit parler de celle de shanks
J'ai des mines a peu près similaire et c'est vrai que ça prend du temps pour continuer à les monter... ^^
J'ai des mines a peu près similaire et c'est vrai que ça prend du temps pour continuer à les monter... ^^
effectivement, je ne parlais pas de ta progression, on tire les cartes dans l'arrière boutique pour savoir ton avenir, patience.
Super un big joueur!!
Bienvenue
Bienvenue
renaud84555- Messages : 149
Au fait c'est qui shank????
renaud84555- Messages : 149
J'attends impatiemment 
EDIT : Merci de m'avoir accepté. Et merci pour les messages

EDIT : Merci de m'avoir accepté. Et merci pour les messages