Candidature de Fahrenheit17
+2
XSSO
fahrenheit17
6 participants
Page 1 sur 1
Candidature de Fahrenheit17
Bonjour à tous,
Je postule suite à un message ingame de Vladius.
Kévin, 20 ans j'habite sur Bourges pour le boulot mais originaire du 17 (on s'en fou
)
Bon plus sérieusement,
140.000 points sur ce serveur, j'ai repris le jeu il y a quelque temps mais j'avais auparavant un compte il y a 3 / 4 ans de cela sur un autre univers le 23 il me semble de mémoire et j'avais un peu plus de 500.000 points.
J'ai encore beaucoup a apprendre sur ce jeu mais je suis motivé.
A l'heure actuel j'ai 5 planète, pas de flotte, de la défense et plutôt mineur.
J'envisage de me construire une belle flotte mais dans l'instant manque de conseils donc j'ai rien
Voila si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas !
Bon jeu à vous
Kévin
Je postule suite à un message ingame de Vladius.
Kévin, 20 ans j'habite sur Bourges pour le boulot mais originaire du 17 (on s'en fou

Bon plus sérieusement,
140.000 points sur ce serveur, j'ai repris le jeu il y a quelque temps mais j'avais auparavant un compte il y a 3 / 4 ans de cela sur un autre univers le 23 il me semble de mémoire et j'avais un peu plus de 500.000 points.
J'ai encore beaucoup a apprendre sur ce jeu mais je suis motivé.
A l'heure actuel j'ai 5 planète, pas de flotte, de la défense et plutôt mineur.
J'envisage de me construire une belle flotte mais dans l'instant manque de conseils donc j'ai rien

Voila si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas !
Bon jeu à vous

Kévin
fahrenheit17- Messages : 196
Re: Candidature de Fahrenheit17
salut l'ami

XSSO- membre lcco
bienvenue sur le forum,
je ne suis pas contre le fait de dispenser mes conseils à de jeune employé qui sont prêt à tout les sacrifice pour gravire les échelons de la hiérarchie.
sinon, connais tu deja le moyen utile pour ghoster ta flottes sans risque ?
je ne suis pas contre le fait de dispenser mes conseils à de jeune employé qui sont prêt à tout les sacrifice pour gravire les échelons de la hiérarchie.
sinon, connais tu deja le moyen utile pour ghoster ta flottes sans risque ?
Merci 
En réponse a ta question j'ai entendu un peu parler des ghosts mais jamais pratiqué.
Il existerai plusieurs technique. Le but et de laisser sa flotte toujours en mouvement et ainsi la rendre quasiment invisible.
D'une planète envoyer la flotte sur un champs de ruine ou faire du transport ou du stationnement entre planete ou alors encore de lune en lune ou de lune en champs de ruine.
En gros la flotte toujours en mouvement, jamais a quai !

En réponse a ta question j'ai entendu un peu parler des ghosts mais jamais pratiqué.
Il existerai plusieurs technique. Le but et de laisser sa flotte toujours en mouvement et ainsi la rendre quasiment invisible.
D'une planète envoyer la flotte sur un champs de ruine ou faire du transport ou du stationnement entre planete ou alors encore de lune en lune ou de lune en champs de ruine.
fahrenheit17 a écrit:Merci
Il existerai plusieurs technique. Le but et de laisser sa flotte toujours en mouvement et ainsi la rendre quasiment invisible.D'une planète envoyer la flotte sur un champs de ruine ou faire du transport ou du stationnement entre planete ou alorsencore de lune en lune ou de lune en champs de ruine.
l'idée est la bonne, mais une planète peut être phalangée, donc la seul façon vraiment sur reste en départ d'une lune ( de préférence vers une autre lune et en stationner au cas ou ta lune de destination se fasse casser, il te reste la possibilité de faire un retour sur ton stationner sans certitude d'heure pour ton attaquant ).
combien de temps consacres-tu à Ogame ?
as tu deja était dans une alliance sur cet univers ?
tu devrais bientot passer en salle de vote pour ton acceptation dans l'alliance.
Bonjour les amis les infos pour la flotte sont bien noté
J'ai pas encore de lune mais peut etre un jour plus tard dans le jeux
alors réponses a tes petites questions :
combien de temps consacres-tu à Ogame ? dès que je rentre le soir du boulot suivant ce que j'ai a faire sur mes planètes ca peut etre 1h ou 5h c'est très variable mais le temps ne manque pas souvent pour ogame
as tu deja était dans une alliance sur cet univers ? oui j'ai été dans une alliance qui a été dissoute mais l'alliance été inactive, forum inactif, inintéressant j'ai rien appris...
Par contre, je tiens a précisé avant, que je pars en stage ou en mission assez souvent avec mon boulot donc des fois je suis un peu moins actif, quand ca se passe comme ca généralement je passe mon compte a mon meilleur ami cela évite les modes vacances... La plus part du temps j'arrive a me connecter via mon portable mais c'est un peu délicat donc je lui prete mon compte l'espace de quelques temps

J'ai pas encore de lune mais peut etre un jour plus tard dans le jeux

alors réponses a tes petites questions :
combien de temps consacres-tu à Ogame ? dès que je rentre le soir du boulot suivant ce que j'ai a faire sur mes planètes ca peut etre 1h ou 5h c'est très variable mais le temps ne manque pas souvent pour ogame
as tu deja était dans une alliance sur cet univers ? oui j'ai été dans une alliance qui a été dissoute mais l'alliance été inactive, forum inactif, inintéressant j'ai rien appris...
Par contre, je tiens a précisé avant, que je pars en stage ou en mission assez souvent avec mon boulot donc des fois je suis un peu moins actif, quand ca se passe comme ca généralement je passe mon compte a mon meilleur ami cela évite les modes vacances... La plus part du temps j'arrive a me connecter via mon portable mais c'est un peu délicat donc je lui prete mon compte l'espace de quelques temps

trés interesan comme joueur.. je suivrai ta story. tu devrais bientot passer en salle de vote pour ton acceptation dans l'alliance. a bientôt ^^
XSSO- membre lcco
Merci et la tu vois a l'instant, je viens de commencer une petite flotte sur une de mes planetes 

si tu passes autant de temps, je présume que tu profite des inactifs qui se trouve dans ton entourage ?
*cookies* a écrit:si tu passes autant de temps, je présume que tu profite des inactifs qui se trouve dans ton entourage ?
Un peu oui effectivement :/ mais les inactifs ca va un temps, il y a pas d’attrait, ca m'ennuie, je veux passer a la vitesse supérieure !
je ne dis pas le contraire, mais sans vaisseaux de combat, c'est du beurre dans les épinards et qui permette d'investir plus
*cookies* a écrit:je ne dis pas le contraire, mais sans vaisseaux de combat, c'est du beurre dans les épinards et qui permette d'investir plus
C'est en construction depuis ce matin

Pour ma part, je suis pour! Il a l'air bien motivé!
L3xa- Messages : 325
L3xa a écrit:Il a l'air bien motivé!
Je suis plus que motivé

MerciMaxime91 a écrit:Bienvenu !!!

ok pour moi aussi!!!
renaud84555- Messages : 149
bonsoir, je viens t'annoncer que tu es accepter pour faire partie de l'alliance, postule IG et dès que Vladius se connecte, tu feras parties à part entière des membres.
Bienvenue
Bienvenue
bienvenu a toi.
XSSO- membre lcco
SUPER
Merci à tous je vous décevrez pas !

Merci à tous je vous décevrez pas !
voila, fais un coper coller pour ta présentation, et je cloture ce sujet